Who’s who ?

  • Vous : le maître de stage (en entreprise), c’est-à-dire le référent de l’étudiant-stagiaire au sein de l’entreprise de stage. Votre rôle est davantage explicité dans la section ci-après précisant les engagements de l’entreprise de stage.
  • Le stagiaire : un étudiant de 3ème et dernière année de Baccalauréat en Marketing à la Haute Ecole HENALLUX – Département économique IESN.
  • Le promoteur, c’est-à-dire un professeur de la section marketing désigné pour accompagner l’étudiant durant la réalisation du stage et du TFE. C’est le contact privilégié de l’étudiant et du maître de stage avec la Haute Ecole.
  • Nathalie Van Damme et Arabelle Rasse, professeurs de cours de spécialité marketing et coordinatrices Stage/TFE en marketing. Leur rôle est d’assurer l’organisation pratique et administrative des stages ainsi que des TFE.
  • Christian Van Laethem, directeur du Département Economique IESN de la Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg (HENALLUX).

La section marketing est une des plus importantes sections de la Haute Ecole, avec près de 600 étudiants !

La Haute Ecole HENALLUX est répartie sur onze sites, en Province de Namur, à Liège et en Province de Luxembourg et propose un éventail quasi complet des formations en trois ans (« baccalauréats ») ainsi que plusieurs années de spécialisation, un Master en sciences de l’ingénieur industriel, un Master en ingénierie et action sociales et un Master en Architecture des systèmes informatiques.


En plus du baccalauréat en marketing, le département économique IESN, situé à Namur, propose des formations en comptabilité et en droit.
Davantage d’informations sur www.henallux.be.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s